J'évalue le service actuel, et dirige une étude nous permettant de comprendre les comportements et les besoins des parties prenantes.
J'analyse les enseignements afin de vous en restituer une version synthétique qui guidera les phases de créativité et les prises de décision.
Je facilite des ateliers de cadrage, de créativité, de priorisation afin de définir l'expérience cible de votre service.
Je cartographie le parcours du client ou de l'utilisateur sur les différents points de contact et à travers les processus internes à votre entreprise. Cela permet de prioriser et définir des lots pour la mise en oeuvre.
Je crée des supports nous permettant de représenter l'expérience et de la tester auprès de votre cible.
Je vous accompagne à la mise en place d'un pilote et à la définition d'indicateurs de succès.
Conception d'une plateforme de prédiction des soins non programmés pour l'Agence Régionale de Santé en fonction des usages et besoins de chaque partie prenante
Conception d'un parking nouvelle génération permettant de favoriser la mobilité douce en centre-ville, en collaboration avec les usagers, les acteurs privés et publics
Intégration de l'UX dans la roadmap produit: recherche sur les comportements, les besoins, idéation, conception UX / UI, test de l'ergonomie et de l'usage